RGPD - Confidentiality

Nous sommes très heureux que vous ayez manifesté de l’intérêt pour notre entreprise. La protection des données est une priorité particulièrement élevée pour la direction de Danrec A/S. L’utilisation des pages Internet de Danrec A/S est possible sans aucune indication de données personnelles ; toutefois, si une personne concernée souhaite utiliser des services d’entreprise spéciaux via notre site Web, le traitement des données personnelles peut devenir nécessaire. Si le traitement des données personnelles est nécessaire et qu’il n’existe aucune base légale pour un tel traitement, nous obtenons généralement le consentement de la personne concernée.

Le traitement des données personnelles, telles que le nom, l’adresse, l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone d’une personne concernée, doit toujours être conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD) et conformément à la politique de protection des données spécifique au pays. réglementations applicables à Danrec A/S. Par le biais de cette déclaration de protection des données, notre entreprise souhaite informer le grand public de la nature, de l’étendue et de la finalité des données personnelles que nous collectons, utilisons et traitons. En outre, les personnes concernées sont informées, au moyen de cette déclaration de protection des données, des droits auxquels elles peuvent prétendre.

En tant que responsable du traitement, Danrec A/S a mis en place de nombreuses mesures techniques et organisationnelles pour assurer la protection la plus complète des données personnelles traitées via ce site Web. Cependant, les transmissions de données sur Internet peuvent en principe présenter des failles de sécurité, de sorte qu’une protection absolue peut ne pas être garantie. Pour cette raison, chaque personne concernée est libre de nous transmettre des données personnelles par d’autres moyens, par exemple par téléphone.

1. DÉFINITIONS

La déclaration de protection des données de Danrec A/S est basée sur les termes utilisés par le législateur européen pour l’adoption du règlement général sur la protection des données (RGPD). Notre déclaration de protection des données doit être lisible et compréhensible pour le grand public, ainsi que pour nos clients et partenaires commerciaux. Pour s’en assurer, nous voudrions d’abord expliquer la terminologie utilisée. ​ Dans cette déclaration de protection des données, nous utilisons, entre autres, les termes suivants : ​

​a) Données personnelles

Les données personnelles désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable (« personne concernée »). Une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments propres à l’état physique, physiologique, l’identité génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique. ​

​b) Personne concernée

La personne concernée est toute personne physique identifiée ou identifiable, dont les données personnelles sont traitées par le responsable du traitement. ​

​c) Traitement

Le traitement est toute opération ou ensemble d’opérations effectuées sur des données à caractère personnel ou sur des ensembles de données à caractère personnel, par des moyens automatisés ou non, tels que la collecte, l’enregistrement, l’organisation, la structuration, le stockage, l’adaptation ou la modification, l’extraction, la consultation, l’utilisation, divulgation par transmission, diffusion ou autre mise à disposition, alignement ou combinaison, restriction, effacement ou destruction. ​

​d) Limitation du traitement

La limitation du traitement est le marquage des données personnelles stockées dans le but de limiter leur traitement futur. ​

​e) Profilage

Le profilage désigne toute forme de traitement automatisé de données à caractère personnel consistant à utiliser des données à caractère personnel pour évaluer certains aspects personnels relatifs à une personne physique, notamment pour analyser ou prédire des aspects concernant les performances de cette personne physique au travail, sa situation économique, sa santé, ses préférences personnelles , intérêts, fiabilité, comportement, localisation ou déplacements. ​

​f) Pseudonymisation

La pseudonymisation est le traitement de données à caractère personnel de telle manière que les données à caractère personnel ne peuvent plus être attribuées à une personne concernée spécifique sans l’utilisation d’informations supplémentaires, à condition que ces informations supplémentaires soient conservées séparément et soumises à des mesures techniques et organisationnelles pour garantir que les données personnelles ne sont pas attribuées à une personne physique identifiée ou identifiable. ​

​g) Responsable du traitement ou responsable du traitement

Le responsable du traitement ou le responsable du traitement est la personne physique ou morale, l’autorité publique, l’agence ou tout autre organisme qui, seul ou conjointement avec d’autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des données à caractère personnel ; lorsque les finalités et les moyens d’un tel traitement sont déterminés par le droit de l’Union ou d’un État membre, le responsable du traitement ou les critères spécifiques pour sa désignation peuvent être prévus par le droit de l’Union ou d’un État membre. ​

​h) Processeur

Le sous-traitant est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme qui traite des données à caractère personnel pour le compte du responsable du traitement. ​

​i) Destinataire

Le destinataire est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme, auquel les données personnelles sont divulguées, qu’il s’agisse d’un tiers ou non. Toutefois, les autorités publiques susceptibles de recevoir des données à caractère personnel dans le cadre d’une enquête particulière conformément au droit de l’Union ou des États membres ne sont pas considérées comme des destinataires ; le traitement de ces données par ces autorités publiques est conforme aux règles applicables en matière de protection des données en fonction des finalités du traitement. ​

​j) Tiers

Un tiers est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un organisme autre que la personne concernée, le responsable du traitement, le sous-traitant et les personnes qui, sous l’autorité directe du responsable du traitement ou du sous-traitant, sont autorisées à traiter des données à caractère personnel. ​

​k) Consentement

Le consentement de la personne concernée est toute indication librement donnée, spécifique, informée et non équivoque de la volonté de la personne concernée par laquelle elle, par une déclaration ou par une action affirmative claire, signifie son accord au traitement des données à caractère personnel la concernant . ​

2. NOM ET ADRESSE DU RESPONSABLE DU TRAITEMENT

Le responsable du traitement aux fins du règlement général sur la protection des données (RGPD), d’autres lois sur la protection des données applicables dans les États membres de l’Union européenne et d’autres dispositions relatives à la protection des données est :

Danrec A/S
Vandværksvej 5
7470 Karup
Danemark

Téléphone : 004597100200
Courriel : danrec@danrec.dk
Site Web : www.danrec.dk

3. COOKIES

Les pages Internet de Danrec A/S utilisent des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui sont stockés dans un système informatique via un navigateur Internet.

De nombreux sites Internet et serveurs utilisent des cookies. De nombreux cookies contiennent un soi-disant identifiant de cookie. Un identifiant de cookie est un identifiant unique du cookie. Il consiste en une chaîne de caractères par laquelle les pages Internet et les serveurs peuvent être attribués au navigateur Internet spécifique dans lequel le cookie a été stocké. Cela permet aux sites Internet et aux serveurs visités de différencier le navigateur individuel du sujet de données des autres navigateurs Internet qui contiennent d’autres cookies. Un navigateur Internet spécifique peut être reconnu et identifié à l’aide de l’ID de cookie unique.

Grâce à l’utilisation de cookies, Danrec A/S peut fournir aux utilisateurs de ce site Web des services plus conviviaux qui ne seraient pas possibles sans la configuration des cookies.

Au moyen d’un cookie, les informations et les offres de notre site Web peuvent être optimisées en pensant à l’utilisateur. Les cookies nous permettent, comme mentionné précédemment, de reconnaître les utilisateurs de notre site Web. Le but de cette reconnaissance est de faciliter l’utilisation de notre site Web par les utilisateurs. L’utilisateur du site Web qui utilise des cookies, par exemple, n’a pas à saisir de données d’accès à chaque accès au site Web, car celles-ci sont reprises par le site Web et le cookie est ainsi stocké sur le système informatique de l’utilisateur. Un autre exemple est le cookie d’un panier d’achat dans une boutique en ligne. La boutique en ligne mémorise les articles qu’un client a placés dans le panier virtuel via un cookie.

La personne concernée peut, à tout moment, empêcher l’installation de cookies via notre site Web au moyen d’un réglage correspondant du navigateur Internet utilisé, et peut ainsi refuser définitivement l’installation de cookies. De plus, les cookies déjà installés peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Internet ou d’autres logiciels. Ceci est possible dans tous les navigateurs Internet courants. Si la personne concernée désactive la configuration des cookies dans le navigateur Internet utilisé, toutes les fonctions de notre site Web peuvent ne pas être entièrement utilisables.

4. COLLECTE DE DONNÉES ET D’INFORMATIONS GÉNÉRALES

Le site Web de Danrec A/S recueille une série de données et d’informations générales lorsqu’une personne concernée ou un système automatisé appelle le site Web. Ces données et informations générales sont stockées dans les fichiers journaux du serveur. Peuvent être collectés (1) les types et versions de navigateur utilisés, (2) le système d’exploitation utilisé par le système d’accès, (3) le site Web à partir duquel un système d’accès accède à notre site Web (appelés référents), (4) le sous-système – des sites Web, (5) la date et l’heure d’accès au site Internet, (6) une adresse de protocole Internet (adresse IP), (7) le fournisseur de services Internet du système d’accès, et (8) toute autre donnée similaire et informations susceptibles d’être utilisées en cas d’attaques contre nos systèmes informatiques.

Lors de l’utilisation de ces données et informations générales, Danrec A/S ne tire aucune conclusion sur la personne concernée. Ces informations sont plutôt nécessaires pour (1) fournir correctement le contenu de notre site Web, (2) optimiser le contenu de notre site Web ainsi que sa publicité, (3) assurer la viabilité à long terme de nos systèmes informatiques et de la technologie de notre site Web. , et (4) fournir aux autorités chargées de l’application de la loi les informations nécessaires aux poursuites pénales en cas de cyberattaque. Par conséquent, Danrec A/S analyse statistiquement les données et informations collectées de manière anonyme, dans le but d’augmenter la protection et la sécurité des données de notre entreprise, et d’assurer un niveau optimal de protection des données personnelles que nous traitons. Les données anonymes des fichiers journaux du serveur sont stockées séparément de toutes les données personnelles fournies par une personne concernée.

5. POSSIBILITÉ DE CONTACT VIA LE SITE INTERNET

Le site Web de Danrec A/S contient des informations qui permettent un contact électronique rapide avec notre entreprise, ainsi qu’une communication directe avec nous, qui comprend également une adresse générale du soi-disant courrier électronique (adresse e-mail). Si une personne concernée contacte le responsable du traitement par e-mail ou via un formulaire de contact, les données personnelles transmises par la personne concernée sont automatiquement stockées. Ces données personnelles transmises volontairement par une personne concernée au responsable du traitement sont stockées dans le but de traiter ou de contacter la personne concernée. Il n’y a pas de transfert de ces données personnelles à des tiers.

6. EFFACEMENT DE ROUTINE ET BLOCAGE DES DONNÉES PERSONNELLES

Le responsable du traitement traite et stocke les données personnelles de la personne concernée uniquement pendant la période nécessaire pour atteindre l’objectif du stockage, ou dans la mesure où cela est accordé par le législateur européen ou d’autres législateurs dans les lois ou réglementations auxquelles le responsable du traitement est soumis. à.

Si l’objectif de stockage n’est pas applicable, ou si une période de stockage prescrite par le législateur européen ou un autre législateur compétent expire, les données personnelles sont systématiquement bloquées ou effacées conformément aux exigences légales.

7. DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE

a) Droit de confirmation

Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d’obtenir du responsable du traitement la confirmation que des données à caractère personnel la concernant sont ou non traitées. Si une personne concernée souhaite se prévaloir de ce droit de confirmation, elle peut, à tout moment, contacter tout employé du responsable du traitement.

b) Droit d’accès

Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d’obtenir du responsable du traitement des informations gratuites sur ses données personnelles stockées à tout moment et une copie de ces informations. Par ailleurs, les directives et règlements européens accordent à la personne concernée l’accès aux informations suivantes :

  • les finalités du traitement ;
  • les catégories de données personnelles concernées ;
  • les destinataires ou catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été ou seront divulguées, notamment les destinataires dans des pays tiers ou des organisations internationales ;
  • si possible, la durée envisagée pour laquelle les données personnelles seront conservées ou, si ce n’est pas possible, les critères utilisés pour déterminer cette durée ;
  • l’existence du droit de demander au responsable du traitement la rectification ou l’effacement des données personnelles, ou la limitation du traitement des données personnelles concernant la personne concernée, ou de s’opposer à un tel traitement ;
  • l’existence du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle ;
  • lorsque les données personnelles ne sont pas collectées auprès de la personne concernée, toute information disponible quant à leur source ;
  • l’existence d’une prise de décision automatisée, y compris le profilage, visée à l’article 22, paragraphes 1 et 4, du RGPD et, au moins dans ces cas, des informations significatives sur la logique impliquée, ainsi que l’importance et les conséquences envisagées de un tel traitement pour la personne concernée. En outre, la personne concernée a le droit d’obtenir des informations sur le transfert éventuel de données à caractère personnel vers un pays tiers ou vers une organisation internationale. Si tel est le cas, la personne concernée a le droit d’être informée des garanties appropriées relatives au transfert.

Si une personne concernée souhaite se prévaloir de ce droit d’accès, elle peut, à tout moment, contacter tout employé du responsable du traitement.

c) Droit de rectification

Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d’obtenir du responsable du traitement, sans retard injustifié, la rectification des données à caractère personnel inexactes la concernant. Compte tenu des finalités du traitement, la personne concernée a le droit de faire compléter les données à caractère personnel incomplètes, y compris en fournissant une déclaration complémentaire.

Si une personne concernée souhaite exercer ce droit de rectification, elle peut, à tout moment, contacter tout employé du responsable du traitement.

d) Droit à l’effacement (Droit à l’oubli)

Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d’obtenir du responsable du traitement l’effacement des données à caractère personnel la concernant sans retard injustifié, et le responsable du traitement a l’obligation d’effacer les données à caractère personnel sans retard injustifié lorsque l’un des motifs suivants s’applique, tant que le traitement n’est pas nécessaire :

  • Les données personnelles ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou autrement traitées.
  • La personne concernée retire son consentement sur lequel le traitement est fondé conformément à l’article 6, paragraphe 1, point a), du RGPD ou à l’article 9, paragraphe 2, point a), du RGPD, et lorsqu’il n’existe pas d’autre motif juridique pour le traitement.
  • La personne concernée s’oppose au traitement conformément à l’article 21, paragraphe 1, du RGPD et il n’existe aucun motif légitime impérieux pour le traitement, ou la personne concernée s’oppose au traitement conformément à l’article 21, paragraphe 2, du RGPD.
  • Les données personnelles ont été traitées illégalement.
  • Les données personnelles doivent être effacées pour se conformer à une obligation légale du droit de l’Union ou d’un État membre à laquelle le responsable du traitement est soumis.
  • Les données personnelles ont été collectées dans le cadre de l’offre de services de la société de l’information visée à l’article 8, paragraphe 1, du RGPD.
    Si l’une des raisons susmentionnées s’applique et qu’une personne concernée souhaite demander l’effacement des données personnelles stockées par Danrec A/S, elle peut, à tout moment, contacter tout employé du responsable du traitement. Un employé de Danrec A/S doit s’assurer que la demande d’effacement est immédiatement satisfaite.

Lorsque le responsable du traitement a rendu publiques des données à caractère personnel et est tenu, en vertu de l’article 17, paragraphe 1, de les effacer, le responsable du traitement, compte tenu de la technologie disponible et du coût de mise en œuvre, prend des mesures raisonnables, y compris des mesures techniques, pour informer les autres les contrôleurs traitant les données personnelles que la personne concernée a demandé l’effacement par ces contrôleurs de tout lien vers, copie ou réplication de ces données personnelles, dans la mesure où le traitement n’est pas nécessaire. Un employé de Danrec A/S prendra les mesures nécessaires dans des cas individuels.

e) Droit de limitation du traitement

Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen d’obtenir du responsable du traitement la limitation du traitement lorsque l’un des cas suivants s’applique :

  • L’exactitude des données personnelles est contestée par la personne concernée, pendant une durée permettant au responsable du traitement de vérifier l’exactitude des données personnelles.
  • Le traitement est illégal et la personne concernée s’oppose à l’effacement des données personnelles et demande à la place la limitation de leur utilisation.
  • Le responsable du traitement n’a plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais celles-ci sont nécessaires à la personne concernée pour la constatation, l’exercice ou la défense d’un droit en justice.
  • La personne concernée s’est opposée au traitement conformément à l’article 21, paragraphe 1, du RGPD en attendant de vérifier si les motifs légitimes du responsable du traitement prévalent sur ceux de la personne concernée.
    Si l’une des conditions susmentionnées est remplie et qu’une personne concernée souhaite demander la limitation du traitement des données personnelles stockées par Danrec A/S, elle peut à tout moment contacter tout employé du responsable du traitement. L’employé de Danrec A/S organisera la limitation du traitement.

f) Droit à la portabilité des données

Chaque personne concernée a le droit, accordé par le législateur européen, de recevoir les données à caractère personnel la concernant, qui ont été fournies à un responsable du traitement, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Il a le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement sans entrave de la part du responsable du traitement auquel les données à caractère personnel ont été fournies, tant que le traitement est fondé sur le consentement conformément au point (a) de l’article 6, paragraphe 1, du RGPD ou du point (a) de l’article 9, paragraphe 2, du RGPD, ou sur un contrat conformément au point (b) de l’article 6, paragraphe 1, du RGPD, et le traitement est effectué par des moyens automatisés, tant que le traitement n’est pas nécessaire à l’exécution d’une mission d’intérêt public ou relevant de l’exercice de l’autorité publique dévolu au responsable du traitement.

En outre, dans l’exercice de son droit à la portabilité des données conformément à l’article 20, paragraphe 1, du RGPD, la personne concernée a le droit de faire transmettre directement des données à caractère personnel d’un responsable du traitement à un autre, lorsque cela est techniquement possible et lorsque cela n’est pas possible. porter atteinte aux droits et libertés d’autrui.

Afin de faire valoir le droit à la portabilité des données, la personne concernée peut à tout moment contacter tout employé de Danrec A/S.

g) Droit d’opposition

Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen de s’opposer, à tout moment, pour des motifs tenant à sa situation particulière, au traitement des données à caractère personnel la concernant, fondé sur le point (e) ou (f) de l’article 6, paragraphe 1, du RGPD. Ceci s’applique également au profilage fondé sur ces dispositions.Danrec A/S ne traitera plus les données personnelles en cas d’opposition, sauf si nous pouvons démontrer des motifs impérieux et légitimes pour le traitement qui l’emportent sur les intérêts, droits et libertés de la personne concernée, ou pour l’établissement, l’exercice ou la défense de réclamations légales.

Si Danrec A/S traite des données personnelles à des fins de marketing direct, la personne concernée a le droit de s’opposer à tout moment au traitement des données personnelles la concernant à des fins de marketing direct. Ceci s’applique au profilage dans la mesure où il est lié à ce marketing direct. Si la personne concernée s’oppose à Danrec A/S au traitement à des fins de marketing direct, Danrec A/S ne traitera plus les données personnelles à ces fins.

En outre, la personne concernée a le droit, pour des motifs tenant à sa situation particulière, de s’opposer au traitement des données à caractère personnel la concernant par Danrec A/S à des fins de recherche scientifique ou historique, ou à des fins statistiques conformément à Article 89, paragraphe 1, du RGPD, sauf si le traitement est nécessaire à l’exécution d’une mission effectuée pour des raisons d’intérêt public.

Afin d’exercer son droit d’opposition, la personne concernée peut contacter tout employé de Danrec A/S. En outre, la personne concernée est libre dans le cadre de l’utilisation des services de la société de l’information, et nonobstant la directive 2002/58/CE, d’utiliser son droit d’opposition par des moyens automatisés utilisant des spécifications techniques.

h) Prise de décision individuelle automatisée, y compris le profilage

Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen de ne pas faire l’objet d’une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, produisant des effets juridiques la concernant ou l’affectant de manière significative de manière similaire, tant que la décision (1) n’est pas nécessaire à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat entre la personne concernée et un responsable du traitement, ou (2) n’est pas autorisé par le droit de l’Union ou d’un État membre auquel le responsable du traitement est soumis et qui prévoit également prendre des mesures appropriées pour sauvegarder les droits et libertés et les intérêts légitimes de la personne concernée, ou (3) ne repose pas sur le consentement explicite de la personne concernée.

Si la décision (1) est nécessaire à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat entre la personne concernée et un responsable du traitement, ou (2) si elle est fondée sur le consentement explicite de la personne concernée, Danrec A/S mettra en œuvre les des mesures visant à sauvegarder les droits et libertés et les intérêts légitimes de la personne concernée, au moins le droit d’obtenir une intervention humaine de la part du responsable du traitement, d’exprimer son point de vue et de contester la décision.

Si la personne concernée souhaite exercer les droits relatifs à la prise de décision individuelle automatisée, elle peut, à tout moment, contacter tout employé de Danrec A/S.

i) Droit de retirer le consentement à la protection des données

Chaque personne concernée a le droit accordé par le législateur européen de retirer à tout moment son consentement au traitement de ses données personnelles.

Si la personne concernée souhaite exercer le droit de retirer son consentement, elle peut, à tout moment, contacter tout employé de Danrec A/S.

8. DISPOSITIONS DE PROTECTION DES DONNÉES CONCERNANT L’APPLICATION ET L’UTILISATION DE GOOGLE ANALYTICS (AVEC LA FONCTION D’ANONYMATISATION)

Sur ce site Web, le responsable du traitement a intégré le composant de Google Analytics (avec la fonction d’anonymisation). Google Analytics est un service d’analyse Web. L’analyse Web est la collecte, la collecte et l’analyse de données sur le comportement des visiteurs des sites Web. Un service d’analyse Web collecte, entre autres, des données sur le site Web à partir duquel une personne est venue (le soi-disant référent), quelles sous-pages ont été visitées, ou à quelle fréquence et pendant quelle durée une sous-page a été consultée. Les analyses Web sont principalement utilisées pour l’optimisation d’un site Web et pour effectuer une analyse coûts-avantages de la publicité sur Internet.

L’opérateur du composant Google Analytics est Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis.

Pour l’analyse Web via Google Analytics, le contrôleur utilise l’application « _gat. _anonymizeIp ». Au moyen de cette application, l’adresse IP de la connexion Internet de la personne concernée est abrégée par Google et rendue anonyme lors de l’accès à nos sites Web depuis un État membre de l’Union européenne ou un autre État contractant à l’accord sur l’Espace économique européen.

Le composant Google Analytics a pour objectif d’analyser le trafic sur notre site Web. Google utilise les données et informations collectées, entre autres, pour évaluer l’utilisation de notre site Web et pour fournir des rapports en ligne, qui montrent les activités sur nos sites Web, et pour nous fournir d’autres services concernant l’utilisation de notre site Internet.

Google Analytics place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. La définition des cookies est expliquée ci-dessus. Avec l’installation du cookie, Google est autorisé à analyser l’utilisation de notre site Web. Lors de chaque appel à l’une des pages individuelles de ce site Internet, qui est exploité par le responsable du traitement et dans lequel un composant Google Analytics a été intégré, le navigateur Internet du système informatique de la personne concernée soumettra automatiquement des données via le Composant Google Analytics à des fins de publicité en ligne et de règlement des commissions à Google. Au cours de cette procédure technique, l’entreprise Google prend connaissance d’informations personnelles, telles que l’adresse IP de la personne concernée, qui servent à Google, entre autres, à comprendre l’origine des visiteurs et des clics, et à créer ensuite des règlements de commission.

Le cookie est utilisé pour stocker des informations personnelles, telles que l’heure d’accès, le lieu à partir duquel l’accès a été effectué et la fréquence des visites de notre site Web par la personne concernée. À chaque visite sur notre site Internet, ces données personnelles, y compris l’adresse IP de l’accès Internet utilisé par la personne concernée, seront transmises à Google aux États-Unis d’Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d’Amérique. Google peut transmettre ces données personnelles collectées via la procédure technique à des tiers.

La personne concernée peut, comme indiqué ci-dessus, empêcher à tout moment l’installation de cookies via notre site Web au moyen d’un réglage correspondant du navigateur Web utilisé et ainsi refuser définitivement l’installation de cookies. Un tel ajustement du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google Analytics d’installer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, les cookies déjà utilisés par Google Analytics peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Web ou d’autres logiciels.

En outre, la personne concernée a la possibilité de s’opposer à une collecte de données générées par Google Analytics, qui est liée à l’utilisation de ce site Web, ainsi qu’au traitement de ces données par Google et la possibilité d’empêcher une telle . À cette fin, la personne concernée doit télécharger un module complémentaire de navigateur sous le lien https://tools.google.com/dlpage/gaoptout et l’installer. Ce module complémentaire de navigateur indique à Google Analytics via un JavaScript que les données et informations sur les visites de pages Internet ne peuvent pas être transmises à Google Analytics. L’installation des modules complémentaires du navigateur est considérée comme une objection par Google. Si le système informatique de la personne concernée est ultérieurement supprimé, formaté ou nouvellement installé, la personne concernée doit réinstaller les modules complémentaires du navigateur pour désactiver Google Analytics. Si le module complémentaire du navigateur a été désinstallé par la personne concernée ou toute autre personne relevant de son domaine de compétence, ou s’il est désactivé, il est possible d’exécuter la réinstallation ou la réactivation des modules complémentaires du navigateur.

De plus amples informations et les dispositions applicables en matière de protection des données de Google peuvent être consultées sous https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/ et sous http://www.google.com/analytics/terms/us. html. Google Analytics est expliqué plus en détail sous le lien suivant https://www.google.com/analytics/ .

9. DISPOSITIONS DE PROTECTION DES DONNÉES CONCERNANT L’APPLICATION ET L’UTILISATION DE GOOGLE-ADWORDS

Sur ce site Web, le responsable du traitement a intégré Google AdWords. Google AdWords est un service de publicité sur Internet qui permet à l’annonceur de placer des annonces dans les résultats du moteur de recherche Google et le réseau publicitaire de Google. Google AdWords permet à un annonceur de prédéfinir des mots clés spécifiques à l’aide desquels une annonce sur les résultats de recherche de Google ne s’affiche que lorsque l’utilisateur utilise le moteur de recherche pour récupérer un résultat de recherche pertinent pour les mots clés. Dans le Google Advertising Network, les annonces sont diffusées sur des pages Web pertinentes à l’aide d’un algorithme automatique, en tenant compte des mots-clés préalablement définis.

La société exploitante de Google AdWords est Google Inc., 1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043-1351, ÉTATS-UNIS.

Le but de Google AdWords est la promotion de notre site Web par l’inclusion de publicités pertinentes sur les sites Web de tiers et dans les résultats des moteurs de recherche du moteur de recherche Google et l’insertion de publicités de tiers sur notre site Web.

Si une personne concernée accède à notre site Web via une annonce Google, un cookie de conversion est déposé sur le système informatique de la personne concernée via Google. La définition des cookies est expliquée ci-dessus. Un cookie de conversion perd sa validité après 30 jours et n’est pas utilisé pour identifier la personne concernée. Si le cookie n’a pas expiré, le cookie de conversion est utilisé pour vérifier si certaines sous-pages, par exemple le panier d’un système de boutique en ligne, ont été appelées sur notre site Web. Grâce au cookie de conversion, Google et le responsable du traitement peuvent comprendre si une personne qui a atteint une annonce AdWords sur notre site Web a généré des ventes, c’est-à-dire exécuté ou annulé une vente de biens.

Les données et informations collectées via l’utilisation du cookie de conversion sont utilisées par Google pour créer des statistiques de visite de notre site Web. Ces statistiques de visite sont utilisées pour déterminer le nombre total d’utilisateurs qui ont été servis par les annonces AdWords afin de déterminer le succès ou l’échec de chaque annonce AdWords et d’optimiser nos annonces AdWords à l’avenir. Ni notre société ni les autres annonceurs Google AdWords ne reçoivent de Google des informations permettant d’identifier la personne concernée.

Le cookie de conversion stocke des informations personnelles, par exemple les pages Internet visitées par la personne concernée. Chaque fois que nous visitons nos pages Internet, des données personnelles, y compris l’adresse IP de l’accès Internet utilisé par la personne concernée, sont transmises à Google aux États-Unis d’Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d’Amérique. Google peut transmettre ces données personnelles collectées via la procédure technique à des tiers.

La personne concernée peut, à tout moment, empêcher l’installation de cookies par notre site Web, comme indiqué ci-dessus, au moyen d’un réglage correspondant du navigateur Internet utilisé et ainsi refuser définitivement l’installation de cookies. Un tel paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google de placer un cookie de conversion sur le système informatique de la personne concernée. En outre, un cookie installé par Google AdWords peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d’autres logiciels.

La personne concernée a la possibilité de s’opposer à la publicité ciblée par centres d’intérêt de Google. Par conséquent, la personne concernée doit accéder à partir de chacun des navigateurs utilisés au lien www.google.de/settings/ads et définir les paramètres souhaités.

De plus amples informations et les dispositions applicables en matière de protection des données de Google peuvent être consultées sous https://www.google.com/intl/en/policies/privacy/ .

10. BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT

Art. 6(1) lit. a GDPR sert de base juridique pour les opérations de traitement pour lesquelles nous obtenons le consentement pour une finalité de traitement spécifique. Si le traitement de données à caractère personnel est nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel la personne concernée est partie, comme c’est le cas, par exemple, lorsque des opérations de traitement sont nécessaires à la fourniture d’un bien ou à la prestation de tout autre service, le traitement est sur la base de l’article 6, paragraphe 1, lit. b RGPD. Il en va de même pour les opérations de traitement nécessaires à l’exécution de mesures précontractuelles, par exemple dans le cas de demandes concernant nos produits ou services. Si notre société est soumise à une obligation légale imposant le traitement de données à caractère personnel, par exemple pour l’accomplissement d’obligations fiscales, le traitement est basé sur l’art. 6(1) lit. c RGPD. Dans de rares cas, le traitement des données personnelles peut être nécessaire pour protéger les intérêts vitaux de la personne concernée ou d’une autre personne physique. Ce serait le cas, par exemple, si un visiteur se blessait dans notre entreprise et que son nom, son âge, ses données d’assurance maladie ou d’autres informations vitales devaient être transmises à un médecin, à un hôpital ou à un autre tiers. Le traitement serait alors basé sur l’art. 6(1) lit. d RGPD. Enfin, les opérations de traitement pourraient être fondées sur l’article 6, paragraphe 1, lit. f RGPD. Cette base légale est utilisée pour les traitements qui ne relèvent d’aucune des bases légales susmentionnées, si le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par notre société ou par un tiers, sauf si ces intérêts sont supplantés par les intérêts ou les libertés et droits fondamentaux de la personne concernée qui exigent la protection des données à caractère personnel. De tels traitements sont particulièrement autorisés car ils ont été spécifiquement mentionnés par le législateur européen. Il a estimé qu’un intérêt légitime pouvait être présumé si la personne concernée est un client du responsable du traitement (considérant 47, phrase 2 du RGPD).

11. LES INTÉRÊTS LÉGITIMES POURSUIVI PAR LE RESPONSABLE DU TRAITEMENT OU PAR UN TIERS

Lorsque le traitement des données à caractère personnel est fondé sur l’article 6, paragraphe 1, lit. f GDPR notre intérêt légitime est d’exercer nos activités en faveur du bien-être de tous nos employés et de nos actionnaires.

12. PÉRIODE DE CONSERVATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Le critère utilisé pour déterminer la période de stockage des données personnelles est la période de conservation légale respective. Après l’expiration de cette période, les données correspondantes sont systématiquement supprimées, tant qu’elles ne sont plus nécessaires à l’exécution du contrat ou à l’initiation d’un contrat.

13. FOURNITURE DE DONNÉES PERSONNELLES EN TANT QU’EXIGENCE LÉGALE OU CONTRACTUELLE ;

Nous précisons que la fourniture de données personnelles est en partie requise par la loi (par exemple, la réglementation fiscale) ou peut également résulter de dispositions contractuelles (par exemple, des informations sur le partenaire contractuel). Parfois, il peut être nécessaire de conclure un contrat selon lequel la personne concernée nous fournit des données personnelles, qui doivent ensuite être traitées par nous. La personne concernée est, par exemple, tenue de nous fournir des données personnelles lorsque notre société signe un contrat avec elle. La non-fourniture des données personnelles aurait pour conséquence que le contrat avec la personne concernée ne pourrait pas être conclu. Avant que les données personnelles ne soient fournies par la personne concernée, la personne concernée doit contacter tout employé. L’employé clarifie à la personne concernée si la fourniture des données personnelles est requise par la loi ou le contrat ou est nécessaire pour la conclusion du contrat, s’il existe une obligation de fournir les données personnelles et les conséquences de la non-fourniture des données personnelles. Les données.

14. EXISTENCE D’UNE PRISE DE DÉCISION AUTOMATISÉE

En tant qu’entreprise responsable, nous n’utilisons pas de prise de décision ou de profilage automatique.

Cette politique de confidentialité a été générée par le générateur de politique de confidentialité de l’ Association allemande pour la protection des données qui a été développé en coopération avec les avocats de la confidentialité de WILDE BEUGER SOLMECKE, Cologne.